Edito

Edito

 

 

 Après une édition 2020 perturbée par la crise sanitaire et un Festival maintenu " Hors les Murs ", les Riches Heures ont retrouvé en 2021 le cadre de la Rotonde du Château de Simiane pour une édition consacrée à "ORPHEE,  le Chant du Monde", avec malgrè tout une jauge réduite. 

Cette année 2022, celle de la Quarantième édition  se veut à la hauteur de cette date anniversaire : Ce festival sera Rugissant !!

"Notre 40ème rugissant", fait écho aux vents puissants qui soufflent entre les 40ème et 50ème parallèles. Puissance que nous souhaitons donner   la célébration de notre quarantième anniversaire.

Puissance, Souffle, Force, laissons-nous porter et emporter dans ce tourbillon …

Ce qui a naturellement amené notre équipe de bénévoles à professionnaliser encore cette édition. Cela en confiant la direction artistique à un "fidèle ami" du festival :

Christophe ROUSSET et l'équipe de son ensemble Les Talens Lyriques

Le programme détaillé est presque finalisé, sous peu, vous pourrez le consulter autour des dates qui elles sont déjà fixées.

Les contraintes sanitaires nous permettront de nous rassembler du 3 au 13 Août dans la Rotonde du Château et à la Cathédrale de Forcalquier pour le concert final du 13 août, avec une jauge retrouvée pour la Rotonde et la cathédrale.

Bien entendu nous vous indiquerons toute évolution de situation.

 

Le Conseil d'Administration

 

NB : Nous vous prions de nous excuser pour le caractère incomplet de notre site internet ; Le grand « chantier » programmé prend du retard !!!

Vos remarques, suggestions, sont toujours les bienvenues via notre adresse courriel festivalaccueil@gmail.com